Une immense armée ennemie d’ALMAHDI sera engloutie dans le sol.

28 février 2010 at 1 h 45 min

Al mahdi, une immense armée se mettra en marche de Syrie pour l’attaquer mais alors qu’ils seront à Baida, entre la Mecque et Médine, ils seront engloutis dans le sol.

Hadith Oum Salama : « Après la mort d’un dirigeant, il y aura des discussions entre les gens. A cette époque un citoyen de Médine s’enfuira (de Médine) et ira à la Mecque. Alors qu’il sera à la Mecque, des gens viendront le voir entre Hajrul Aswad et Maqam Ibrahim, et lui feront avec force le serment d’allégeance.
Après cela, une immense armée se mettra en marche de Syrie pour l’attaquer mais alors qu’ils seront à Baida, entre la Mecque et Médine, ils seront engloutis dans le sol.
En voyant cela, les ‘Abdals du Sham (région comprenant la Syrie, la Palestine et la Jordanie) ainsi qu’un grand nombre de gens d’Irak viendront lui porter serment d’allégeance. Puis un Quraish, dont l’oncle sera de la tribu des Bani Kalb enverra une armée pour l’attaquer, qui sera vaincue, par la volonté d’Allah.
Cette armée vaincue sera celle des Bani Kalb. Malheureux celui qui ne reçevra pas une part de butin des Kalb. Cette personne (Imam Mahdi) distribuera le butin de guerre après la bataille. Il guidera les gens selon la Sunnah et pendant son règne l’Islam se répandra partout dans le monde. Il restera 7 ans (à partir de son avènement). Il mourra et les musulmans feront sa prière Janazah. » (Abu Dawoud)
Alors que les gens feront le serment d’allégeance à l’Imam Mahdi, une voix venant de l’invisible appellera: « C’est le délégué d’Allah, Le Mahdi, écoutez le et obéissez-lui  »
A son époque, « Il pleuvra en abondance et la terre fera pousser de ses champs en abondance. Les vivants souhaiteront que les morts soient encore vivant pour voir et jouir de cette prospérité… » « Le Mahdi apparaîtra dans ma nation à la fin, Allah le gratifiera de pluie, la terre donnera de bonnes récoltes, l’argent sera équitablement partagé et le bétail proliférera, la nation s’amplifiera, il vivra sept ou huit ans. » Hadith cité par Al-Hakim

Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète « Je vous annonce l’arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d’équité après qu’elle ait été emplie d’injustice et de tyrannie, l’habitant du ciel comme l’habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l’argent comme il se doit ».
Un homme lui demanda : « Que veut dire « comme il se doit ».
Il dit : « Equitablement entre les gens, Allah emplira les coeurs des gens de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui, de richesses, cet homme les traitera avec équité, à un point tel que l’on criera parmi les gens : «Qui a besoin d’argent?» Personne ne réclamera rien sauf un homme qui dira : « Moi! » Il lui dira : « Va voir le trésorier et dis lui : « Al-Mahdi, t’ordonne de me donner de l’argent. » Il lui dira : « Donne. » Puis lorsqu’il aura saisi l’argent, il regrettera son geste. Et il dira : « Je suis le plus cupide des hommes de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui. » Il rendra l’argent et refusera de le prendre, cependant on lui dira : « On ne reprend pas quelque chose que l’on a donné. »


Entry filed under: AL MAHDI BRULERA LES CORPS DE OMAR IBN ALKHATTAB ET ABOUBAKR. Tags: .

SERMON HISTORIQUE PRONONCE PAR PAR LA DAME DE L’ISLAM FATIMA AZZAHRA(SALUTATIONS D’ALLAH SUR ELLE) LE PROPHETE MOHAMMAD S.W.S


Archives

Archives

février 2010
L M M J V S D
    Mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Blog Stats

  • 127,960 hits

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 30 autres abonnés

Principaux clics

  • Aucun

%d blogueurs aiment cette page :